team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Freelancer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mental

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

Bonjours je souhaite vous parler de Freelancer un jeu Pc datant un peu mais tout aussi joussif surtout qu'il existent des serveur multi jusqu'au 160 joueurs!!!

Je vais vous faire une breve description du jeu:
ON debute avec un vaisseau de base (pour ne pas dire merdique) et quelques credit...suite a l'explosion de la station xxxxxx(connais plus son nom) vous avez perdu un peu pres 2 million de credit ,des le debut  (en multi )vous avez le choix ,prendre un cargo et devenir le maitre du commerce ,garder celui du debut pour faire quelques missions perilleuse, ou encore devenir hors la loi et j'en passe...

Le jeu etant payant je connais un moyen de l'avoir gratuit Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

actuellement je joue sur le serveur allemend Hambourg 100% frellancer avec le bug et peut etre toky
Nous allons devenir des hors la loi mouahahaha donc si vous voulez venir nous en serions ravi Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mental

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

Ah j'oublais pour cela il faut allez sur Torrent 411 s'inscrire allez dans rechercher torrent "freelancer" prendre le seul fichier et appuiyer sur freelancer.torrent (pour le dl vous devez avoir Bit tornado pour telecharger) ensuite un certain fichier dans ce que vous avez dl  n'est pas dans la bonne extension vous devez le mettre en .bin( c'est le fichier le plus lourd) ensuite avec PowerIso vous devez l'extraire puis lancer  install du fichier une fois fait monter le fichier bin dans power iso pour pas que l'ordi ne demande le cd vous pourrez ainsi jouer au solo ^^

Cependant pour le multi vous aurez besoin de  Xfire pour vous y connecte
voial si ce n'est pas claire prevenez

lucas971
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

Salut. Je pense te rejoindre, je vais voir ca de plus pres

ADMIN

Mental

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

Si tu as du mal aux manipulation je peut t'aider je l'ai fait pour Le bug on a galeré x)
 sinon nous avons joué aujourd'hui et se fut marrent ona voulu jouer les pirate attaquant un cargo et bien se fut a moitié reussit X) on a attaqué un cargo....vide....T_T

polo.soleil

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

je vais essayer , mais il faut que je prenne mon temps , busy c'est temps si!

Mental

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

huhu a plusieurs cela sera marrant Wink

Le_BuG

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

les les flics vont tremblé devant nous héhé

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

le bug toky scorteck et moi jouons pour le moment

Le_BuG

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

j'ai essayé d'attaqué un convoi pendant que mental acheter un vaisseau, c le truc a jamais fair Sad

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

huhu surtout devant les flics quoi

Le_BuG

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

oui...

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

ah sinon j'ai trouvé la base des pirate a New york !!!!!=p

Le_BuG

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:47 (2011)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

J'ai bien aimer aussi ce jeux surtout le personnalisation du vaisseau et l'exploration

Mais je galère dans les combats

"La victoire n'exige aucune excuse, la défaite n'en admet aucune"

Visiter le site web du posteur Skype
Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 06:27 (2012)    Sujet du message: Freelancer Répondre en citant

Tu vois Wheler, toi aussi tu réponds à de vieux post, c'est pas si moche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Freelancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006