team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux par navigateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas971
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Jeux par navigateur Répondre en citant

Salut. Aujourd'hui je vous propose 2 jeux:

Le site Minitroopers permet de créer une armée de "mini soldats" auxquels on donne des compétences et qui se combattent tout seul contre les armées des autres joueurs. On peut visionner leur combats, les faire évoluer, renommer et avoir une vraie petite collection.
http://prophete.minitroopers.fr

Le site Grepolis vous permet de créer un Empire, d'envahir les autres, de devenir un marchant, un pacifiste ou un tyran et de conquerir les autres joueurs. Actuellement je joue sur le serveur "Kappa" au Nord-Est.
http://fr.grepolis.com/invite-124840-fr10

ADMIN

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sapinskipik

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Jeux par navigateur Répondre en citant

grepolis je connait je joue avec mon père

MSN Skype
lucas971
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Jeux par navigateur Répondre en citant

T'es sur Kappa?

ADMIN

BuLLeT

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Jeux par navigateur Répondre en citant

Tu connais pas aussi Labrute jeu joue c'est casiment le meme jeu et jai deja fait plein de video  http://www.youtube.com/watch?v=JkeoRfPDO_c

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Jeux par navigateur Répondre en citant

De toute façon, je dis intox: continue de jouer tout le temps à x box Lucas, hihi

sapinskipik

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Jeux par navigateur Répondre en citant

nn sur alpha mais si tu veut je me met sur kappa

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Jeux par navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006