team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roman971
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Empires Répondre en citant

Si vous ne connaissez pas Empires ( Mod ) c'est un jeu de guerre en ligne gratuit sur Steam style FPS classique avec différentes classes ( Enginner avec ses sentrys, Grenadier, Fusiller, etc... ) où l'on peut se battre à terre ou bien prendre le contrôle d'un tank, d'un véhicule de transport de guerre ou même d'un hélicoptère ou d'un avion ( jamais testé personnellement ) ! Okay
Alors si vous vous ennuyer télécharger-le il est sympa et très facile à prendre en main ! Cool
Merci à Mental pour m'avoir donné envie de le découvrir ! Arrow Idea Arrow

Mort de Rire Mort de Rire

En Image :

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuLLeT

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Empires Répondre en citant

C'est une copie de tf2 a mon avis

roman971
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Empires Répondre en citant

Non pas du tout ce n'est pas du tout le même style graphique ! C'est aussi beaucoup plus réaliste au niveau du combat que tf2 ! Okay
Je précise aussi qu'il peut y avoir plus de 60 joueurs en ligne (des vrais joueurs !) sur le même serveur sans que cela ne lag ! Shocked

[Tir Et Aime]CaLLeM

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Empires Répondre en citant

A mon avis c'est un mix de CSS et TF2 Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ares Blade

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Empires Répondre en citant

Tu pourrais mettre le lien pour telecharger

MSN
roman971
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Empires Répondre en citant

c'est sur Steam tapes Empires Mod dans la barre de recherche du magasin et voila !  Okay

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Empires Répondre en citant

Ah ouais tiens, pourquoi pas tester...

roman971
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:42 (2012)    Sujet du message: Empires Répondre en citant

Je précise que ce jeu est aussi vraiment un jeu de stratégie : il faut capturer des bases, construire ses propres véhicules avec de l'argent que l'on gagne en ayant des bases, construire des bâtiments (des armureries ou infirmeries par exemple) dans les bases et les améliorer ainsi que améliorer la défense en mettant des murs et des sentrys par exemple.
Vraiment un jeu qui a du potentiel mais peu exploité car peu joué. En gros c'est un FPS (style Half-Life) mélangé à un jeu de stratégie de guerre comme Ruse.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Empires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006