team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crysis 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas971
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Salut. Je suis en train de dwnl Crysis 2 et je voulais savoir qui pense me rejoindre sur le jeu ^^

ADMIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mental

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

hmm....crisis ne m'interesse pas trop,j'ai aimé le 1 le deux je le connais pas mais je ne l'acheterai pas^^

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Euh ,moi je vais le charger aussi, mais bon, je ne pense pas qu'on puisse se rejoindre (promo vraiment pas cher du tout, juste le prix d'un peu d'électricité), sauf avec hamachi ( comme en local).

Mais je n'ai pas commencer le chargement, donc tiens moi vite au courant si le jeu est sympa.

Prout

Dernière édition par Lau (-m) le Jeu 16 Fév - 06:28 (2012); édité 1 fois
lucas971
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Je te parle pas de la demo mais du jeu complet hein Lau xD
Et si, on peut se rejoindre, sans hamachi ou autre logiciel. Il suffit de s'envoyer une invit d'ami.

ADMIN

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Pas bien compris l'ami  Cool

BuLLeT

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Génial le jeu franchement mieux que black ops beaucoup moin lascen et je trouve que les graphisme si tu met tout en élevée tu va vraiment adorer

lucas971
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Bon ben je vais faire simple. Crynet m'a arnaqué.
Alors ok, j'ai acheté le jeu 40  €, un jeu génial, c'est sûr.
Alors je me rapplique avec ma ATI Radeon 5125 bien trankil frésh yoyo après 24 heures de Download et je lance le jeu.
Mode aventure, allez, soyons fou. Et là, catastrophe. Je commence le jeu, il marche, je peux tirer tout ca, mais le truc c'est que je lagg comme une belette dans un four à pizza...
Je peux pas viser à cause des latences, le mode multijoueur est encore plus lent et dès que je commence à tirer, je contrôle plus mon joueur.
Voilà Lau. Un jeu de rêve qui marche seulement sur des configs qui n'existent pas à ce jour. Enjoy. PROUT!

ADMIN

lucas971
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Bon ben je vais faire simple. Crynet m'a arnaqué.
Alors ok, j'ai acheté le jeu 40  €, un jeu génial, c'est sûr.
Alors je me rapplique avec ma ATI Radeon 5125 bien trankil frésh yoyo après 24 heures de Download et je lance le jeu.
Mode aventure, allez, soyons fou. Et là, catastrophe. Je commence le jeu, il marche, je peux tirer tout ca, mais le truc c'est que je lagg comme une belette dans un four à pizza...
Je peux pas viser à cause des latences, le mode multijoueur est encore plus lent et dès que je commence à tirer, je contrôle plus mon joueur.
Voilà Lau. Un jeu de rêve qui marche seulement sur des configs qui n'existent pas à ce jour. Enjoy. PROUT!

ADMIN

BuLLeT

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

jai le meme problème  Evil or Very Mad

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

bon, franchement ça me donne envie parce que justement je viens de monter le dernier ordi.

Un bon ordi moyen :

processeur 2900 Mhz x6

ram 4

amd radeon 6850 (1024 ram)

disque dur 1 to (mais ça on s'en fout)

windows 7

Alors, franchement si ça passe pas , je vois pas le truc.

je l'aurais demain soir je pense et vous donnerais des news.

Okay

lucas971
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Ok. Quand à moi, ca va mieux. J'avais un problème de surchauffe, donc désolé Crytek pour tout ce que j'ai dit
Desolé  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pitié pardonne moi Ô grand CRYTEK  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ADMIN

B-gamer boy

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

Meme si ce topic date J'ai CRYSIS 2
Il est super Juste un defaut il ne peut pas etre sur steam *rage*

regarder sa c trop fort
IOS 6

Wheler

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: Crysis 2 Répondre en citant

j'adore le fait que personne ne t'ai compris Lau avec ton électricité

"La victoire n'exige aucune excuse, la défaite n'en admet aucune"

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Crysis 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006