team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CRAZY MOTHERFUCKING NIGHT OF GAMING ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Evénements -> Events sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares Blade

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:44 (2013)    Sujet du message: CRAZY MOTHERFUCKING NIGHT OF GAMING Répondre en citant

Vener tous au CRAZY MOTHERFUCKING NIGHT OF GAMING! Une pure soirée de folie qui se déroulera le samedi 19 octobre et qui commencera a 21h jusqu'a qu'on soit tous morts!

Au programme!!!

Du TF2

Du poutrage de zombies sur Left 4 Dead 2

Une petite dose de Minecraft

Mais surtout une soirée ou j'invite tout les tir et aime a participer!

Il y aura deux équipes!!!

La mienne: Les templiers de tf2 et l'autre equipe sera crée par une autre personne

Aucune excuse autorisée, tu viens point barre Mort de Rire

The Blade of Ares

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: CRAZY MOTHERFUCKING NIGHT OF GAMING Répondre en citant

C'est clair et net ^^ Je vois plus personne sur TF2 et Lau , je ne t'oublie pas, t'inquiete pas que meme si on se parle pas, j'en apprend beaucoup , je comprend beaucoup de chose, je me renforce en psycologie et que je voudrai bien te reparler un jour !

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: CRAZY MOTHERFUCKING NIGHT OF GAMING Répondre en citant

Je ne suis pas mort..et peut être même bien immortel comme tout le monde Raptor, d'ailleurs pour le prouver, je prends rdv le 19 accompagné de Sosthi.
On se tient au courant d'ici là, et merci Ares pour l'info Smile Okay

caribou3

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: CRAZY MOTHERFUCKING NIGHT OF GAMING Répondre en citant

moi aussi pourquoi pas je sais que vous m'Adorer

SevenSteven7

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: CRAZY MOTHERFUCKING NIGHT OF GAMING Répondre en citant

Pour le minecraft que veux bien jouer un peu PVP  Okay  Mais il n'y a que 6 slot :0

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: CRAZY MOTHERFUCKING NIGHT OF GAMING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Evénements -> Events sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006