team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chivalry: Medieval Warfare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Angel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare Répondre en citant

Chivalry Medieval Warfare est un FPS(bon on peut quand même passer de la première à la troisième personne) médiéval et surtout multijoueur! (comment se fait-ce? :O) qui plonge le joueur dans un conflit entre deux "clans" Les Chevaliers d'Agatha  et L'Orde de Mason,vous avez le choix entre quatre classes:

l'archer (archer pardi!)

le combattant (man-at-arms)

le conquérant ( vanguard)

et le chevalier (knight).

Ces classes sont bien sûr différente Wink  

(archer:peu d'attaque peu de vie,mais se déplace vite et peut BACKSTAB pour les fans de team fortress,en gros il fait de gros dégâts s'il frappe ses ennemis par derrière.)

(Conquérant: beaucoup d'attaque,pas mal de vie,mais ne se déplace pas rapidement )

(Chevalier: beaucoup d'attaque,beaucoup de vie,mais se déplace lentement,c'est la classe la plus lente)

(combattant: pas mal d'attaque,peu de vie,mais se déplace assez vite et peu esquiver(droite,gauche,arrière) les coups assénés par son adversaire ou au contraire "esquiver" en avant pour foncer sur sa cible)

Au fur et à mesure que le joueur progressera dans le jeu,il débloquera des objets de personnalisation (apparemment le heaume) et à mesure qu'il tuera des joueurs,il débloquera de nouvelles armes,il faut savoir que CHAQUE CLASSE a 4 armes principales de départ,pour les armes secondaires je crois qu'ils ont tous deux choix et pour les armes tertiaires.... ça varie de 2 ou 3 à 4 ou 5
cette précision est un peu inutile,mais il y a pour le moment 53 succès à débloquer (le jeu à d'ailleurs récemment été mis à jour,pas mal de choses ont été ajoutées)

Ce jeu coûte (malheureusement Very Happy ) 22,99€ (sur steam bien sûr) et vous pouvez voir sur la page du magasin,une vidéo qui ne s'inspire que de réels éléments du jeu,histoire de vous mettre dans le bain Smile

En conclusion,eh bien je vous conseille vivement d'acheter ce jeu,voire même (si il y a beaucoup de personnes qui vont y jouer ) faire de ce jeu,un des jeux de la T.A Wink

sur-ce, (eh bien j'espère ne pas vous avoir endormis  Laughing )  au revoir et bon jeu ^^

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare Répondre en citant

Ça ma l'aire bien sympas, merci pour cette présentation complete Smile

Dark Angel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare Répondre en citant

Il faut être précis pour que ça attire ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare Répondre en citant

Pour ma part, pas de commentaires ,tu connais déjà mon avis Rolling Eyes

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare Répondre en citant

C'est pour les filles !!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dark Angel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare Répondre en citant

X) on verra bien qui y jouera mon cher Lau ^^

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:33 (2013)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare Répondre en citant

OUAAAAH je le veux  Shocked mais ma carte graphique est hs alors pour l'instant on va patienter  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Chivalry: Medieval Warfare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006