team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Evénements -> Events sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:37 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

Un peu comme Ayoubiscool avait organisé il y a quelque temps mais en plus simple (pour éviter les bugs).

C'est à dire :

1- Pour départager les équipes : Map jump_adventure. Les 2 premiers du challenge choisissent chacun leur tour un à un les membres qui vont constituer leur équipe.

2- Les équipes une fois constituées, manche et revanche sur des maps  mode arenas ( chaque équipe choisie sa map)*

3- Manche et revanche en mode War*

*- Si jamais les équipes arrivaient exéquos pour les 2 premières manches en mode war ou arena, il faudrait départager le choix de la map pour la belle.Pour cela, le leader de chaque équipe nommerais un joueur pour un duel sur biosphère.

Prévoyez 1 heure 1/2, 2 heures pour la rencontre, et rappelez vous qu'il n'y a que 12 slots sur le serveur.

Donc inscrivez vous !!!!

Dernière édition par Lau (-m) le Lun 7 Mai - 21:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

Sosthi et moi même sommes de la partie ! Okay
Reste 10 places...

Ares Blade

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

Je ne serais plus dispo pour un moment les gars je serais plus pend 1 mois max

MSN
WhitHeall

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

moi  pas dispo mes samedi go go go

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

Dommage Arès,mais c'est partie remise...
Pour toi White, dois je comprendre que c'est ok ?
Si oui, encore 9 places.

krashfiston M

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

pipipipipi PISTON PISTON !!!!!!

heu je peuwx participer si vous dite non c'est pas grave tout de facon je serai un poid pour vous si je me co vue commen je suis nul maintenan

krashfiston M

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

c'est se soir et vous avez que deux participan
aufait c'est une war contre qui(les nutz les naze les aqualy)

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

Non Krash, c'est une pte rencontre, enfin c'était une pte rencontre entre T.A, et bien sur que tu pouvais y participer, mais c'est annuler parce qu'à priori ça n'intéresse personne....

4 sur 12 , quelle misère !!!

B-gamer boy

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

Moi c'est pas que sa m'interresse pas c'est juste que je vient encore avec mes parents et j'ai pas le droit de jouer aprer 20 h meme si des fois je joue en cachette lol

regarder sa c trop fort
IOS 6

krashfiston M

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

domage c'est anulé aussi fallait si prendre a l'avance moi j'aurai annoncer le truc dison 2semaine avans
bha c'est bah grave Mr. Green  

WhitHeall

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 06:20 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

moi oui mes pas en semaine :p  sauf le mercredi

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 ! Répondre en citant

moi pas du tout je suis ton père luk yluke

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: RENCONTRE INTER-MEMBRES T.A SUR LE SERV. !!! Lundi 07 mai à 20h00 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Evénements -> Events sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006