team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La zique sur le serv. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Evénements -> Events sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 05:52 (2012)    Sujet du message: La zique sur le serv. Répondre en citant

Je propose de faire ici une pte liste des ziques que vous voulez ajouter sur le serv.
Je vous rappelle, que la première visite sur le serveur est laborieuse s'il y a trop de sons, tenez en compte.
Dès que tout le monde sera ok sur la liste à venir, j'installerais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 05:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo.soleil

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: La zique sur le serv. Répondre en citant

le blem avec le sons c 'est le rapport avec les voix disent les joueurs, je leur invite à visiter les obtions et puis je te post un ptit liste + tard mais de mon avis, c"est les titles les + chiant on saitt pas ce que l'on choisit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: La zique sur le serv.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Evénements -> Events sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006