team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée OLYMPG33K ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Evénements -> Events sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Soirée OLYMPG33K Répondre en citant

Et aussi Toky, charge le serv -m avant l'évent, c long en téléchargement ziques la première fois Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorteck

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Soirée OLYMPG33K Répondre en citant

Ta bien mis Scorty tu va bouffer mon Ubersauw toi tu va voir de toute le couleur tu va rien comprendre tu va voir 

polo.soleil

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Soirée OLYMPG33K Répondre en citant

il va etre rouge d'ubercharge! hehe Mr. Green

Lau (-m)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Soirée OLYMPG33K Répondre en citant

Résultat des courses; un flop total à cause d'un beug serveur dû aux ziques qu'il fallait retelecharger non stop.
Merci à Ayou pour son idée (soyez nombreux à faire part des vôtres d'ailleurs) et peut être Rdv vendredi prochain pour remettre ça sur la table ( en espérant que le serv soit + sympa avec nous ce jour là ^^)

Merci à tout le monde présent, et continuez de vous informer sur le fofo Okay

polo.soleil

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Soirée OLYMPG33K Répondre en citant

je rerais la, mais a 21H heure de france

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Soirée OLYMPG33K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Evénements -> Events sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006