team [-m] Index du Forum
team [-m]
[Tir Et Aime] (shoot mais respect)

team [-m] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resident evil 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBenplayer

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Resident evil 5 Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acquérir Resident Evil 5 pour ceux qui ne connaissent pas ( mais j'en doutent ^^) c'est un jeu développer par capcom et qui est sortis en 2009 donc qui est récent  c'est un jeu où l'on passe sont temps a tuer des infectés et des boss plus bizard les uns que les autres !!! 
Enfin, c'est un jeu qui graphiquement est très bien fait et où l'on peut faire des actions contextuelles souvent . Il est vrai que le scénario ne casse pas la barraque mais il est reste fidèle au précédent volet ( a savoir resident evil 4 qui est aussi un très bon jeu ) .
Malheureusement, il y a quelque défault par exemple Sheva alomar la partenaire de chris redfield ( personnage principale du jeu ) est contrôlé par l'ordinateur qui est parfois lourd a supporter ( par exemple sheva se met devant vous et vous bloque ou alors elle prend toutes les munitions et ne vous donnes rien mais on peut lui reclamer des munitions et la elle vous en passe).
Malgrès se default le mode coopération reste bien et le jeu en ligne bien sympa si on y joue avec des amis ( et pas des mecs qu'on ne connait pas et qui prennent tout sans rien vous donner ).
Sur ceux je dirais que capcom nous a gater avec se nouvel opus qui est vraiment bien et que je vous souhaitent de découvrir.

P.S. : certains boss rappeleront a certains resident evil 4  Wink   

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mental

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Resident evil 5 Répondre en citant

Personnellement j'aimais resident evil pour son cote survival horror que l'on trouvait des les premiers opus surtout le 2 ou 3 je ne sais plus mais quand je vois le 5 je me dis que capcom a decidé de faire un jeu plus tourné sur de l'action que de l'horror,domage j'aurais bien aimé voir ce que donne un survival horror en afrique.

Donc pour moi je n'acheterai pas resident Wink
je ne dis pas que c'est pas un bon jeu cependant j'ai remarqué que quand tu tire tu reste comme un gland planté dans le sol ...tu ne bouge pas quand tu tire bizarre.Sinon il y a aussi pas mal de bug dont un qui me fait marrer des le debut de la partie ta coequipiere se retrouve deja quasiment morte X) (elle se tiens le ventre) alors quand tu es pas fort sa commence mal ....X)

Le_BuG

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Resident evil 5 Répondre en citant

je connai de nom, sa a l'air sympa mais pourles bug : c vraiment trés dur de les supprimé par ex: bug de texture faut recrée LA TEXTURE puis posé sur la matiére et REFAIRE presque tous la piece pour pas qui yest de bug, aussi l'IA n'est peut etre pas super, mais pour crée l'IA c ultra dur psk faut crée les mouvement qui peut etre au hasard ( par ex tu lui tire une balle ce n'est pas intégré) etfaut aussi que tu es un bon PC niveau graphique ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Resident evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [-m] Index du Forum -> Divers -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006